Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
30 janvier 2010

Petit tag "photo".

J'ai été tagguée par LaMiss une brodeuse aux doigts d'or qui réalise entr'autre des hardangers à tomber par terre, tellement ils sont beaux.

Un petit tag bien sympathique et bon enfant  :

Ouvrir le premier dossier dans vos images et choisir la 10ème photo.

La publier.

Citer la personne qui vous a tagguée et  tagguer 6 personnes à votre tour.

Colmar_5

La petite Venise à Colmar. (Jolies maisons rénovées bordant le canal).

A mon tour de tagguer 6 blogueuses

Angora

Babafamily

Béatricote

Daniele

Devilgaby

Ichamaël

Maintenant c'est à vous les filles de nous faire voir de jolies photos...

25


 

Publicité
Commentaires
D
Voila voila je me suis exécutée !!<br /> Taguée et bien taguée, merci
M
Pour ton super comm. en réponse à mon tag!<br /> moi je bave devant tes dentelles tricotées, je bloque! <br /> J'admire tes tricotages en général, gros bisous<br /> LN
D
oh la j'avais pas vu que tu m'avais taggée , bon j'ai déjà répondu a celui là <br /> elle est jolie cette photo , je ne connais pas Colmar ça à l'air superbe
N
Oh que c'est beau l'Alsace !!!!!<br /> Joli cliché !!!
S
sympa cette photo
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité