Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
26 janvier 2014

Trou de mémoire

 

Neuf mois que je n'ai plus posté sur mon blog...il m'a fallu un grand moment pour me souvenir des manips à effectuer.

Toujours atteinte de dentellite aigüe, je zappe les rares ouvrages utiles que j'ai tricotés ces derniers mois pour ne retenir que quelques "dentelles".

Etole Frivole de Dodile

Frivole

Châle Yevgeniya de Dodile

Yegvenia

Châle Farandole de Corinne Ouillon

Farandole

Châle Tropical de Dodile

Tropical

Châle Rendez-Vous de Lily Go

Rendezvous

Châle Three Quarter Time de Mary R White.

004

Bisous à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Au hasard je suis passée et j en prends plein les yeux Pourtant je les ai déjà vu mais là les uns après les autres c est impressionnant Comme quoi chaque support ravelry le blog ou facebook ont leur spécificité et ne se remplacent pas A nous d essayer de gerer au mieux Bisous
T
quelles merveilles sur ce blog que missLn m'a conseillé ...wouahhh
T
Je vois que tu n'a pas perdu ton temps, toi non plus malgré des mois sans poster. moi non plus et comme ma mère est gravement malade, (cancer) je manque de temps pour l'ordinateur.J'ai hâte de m'y remettre, bravo pour tous tes travaux c'est toujours un plaisir de te lire...
A
holala je vois que tu n'as pas perdu la main ,,, toujours aussi beaux
P
beaucoup de travail ,beaucoup de talent et plein de modèles magnifiques, bravo!
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité