Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
24 janvier 2013

Chalut!!!

Chalut, vous me reconnaissez ?

DSCF3532

Je suis le minou S.D.F. qui s'incruste petit à petit. Je profite du soleil de l'après-midi pour faire une petite sieste et réchauffer mes vieux os.

La patronne ( celle qui rempli ma gamelle, me gratouille le ventre en passant et me fait rentrer le soir quand il fait très froid dehors) est assez occupée en ce moment aussi c'est moi qui vais vous montrer  ces derniers ouvrages.

Tout d'abord  le Garden orchid, tricoté pour la copine d'une copine,  en Zéphir de Fonty

Golden 5

Je crois bien que c'est le détail de la bordure qui l'a fait craquer.

Golden 3

Ensuite il y a eu un  Shaelyn bicolore en Handpainted yarn

Shaelyn 1

Et enfin, un classique parmi les classiques, le Gail  en 100% soie.

Gail 2

Sur ce,  je vais aller grignoter trois croquettes et je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
T
FABULEUX , TOUT SIMPLEMENT FABULEUX, J'ADORE....ET QUE DIRE DU BEAU MINOU....
B
Pour un chat sdf il a trouvé le bon filon !!!!<br /> <br /> Toujours surprise par le rendu du shaelyn en bicolore Je crains que le garden orchid ne reste qu' un rêve pour moi C'est la vie
M
Tout est beau mais le Garden Orchid hum je te le volerais bien. Contente de te relire et de voir tes merveilles y compris le chat qui a l'air magané comme c'est pas possible.
S
Tout est superbe, comme d'habitude ! Caresse au minou.
D
en effet, le garden orchid est magnifique !
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité