Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
23 juin 2015

Houlala...

Quinze mois sans poster... record battu.

Alyssia  grandit et adore le chat de la maison. C'est sympa une peluche qui bouge.

328

Et en vrac, les ouvrages de l'année.

1Metalouse 

2Gilet Vitamin D

3Minarets and Lace

4Sweater Aberlady

5Shawlette Citron

PicturesPetits pulls et pantalons pour Alyssia

11Châle Icarus

12Queen Silvia Shawl N° 2

 Actuellement l'étole Madli's Shawl sur les aiguilles et une seconde veste Silver Belle en attente de montage.

J'espère bien ne rester que 15 jours et non pas mois avant de poster à nouveau.

Je vous embrasse toutes.

Publicité
Commentaires
Z
Et moi aussi, je fais un petit tour, une petite visite… Et je ne regrette pas : plein de belles choses !
B
Histoire de voir ce que tu tricotais et me voilà chez toi Ce n est pas tout récent tu as du faire d autres merveilles depuis Ton pull me laisse pantoise ça me demanderait tellement de temps ......cette semaine pas de travaux d aiguilles c est Loire à plein temps bisous
M
J'ai vu toutes tes merveilles, la plus importante : Alyssia, bien sûr !<br /> <br /> Mais je ne reçois plus ta news letter et c'est ce qui explique mon long silence.Je pense toujours à ces heures où vous fûtes havrais ! De bons moments . Bisous
I
Que de beaux ouvrages superbe ce pull...trop chou la demoiselle et un chat bien zen...les miens dégagent en voyant un petit qui s'approche lol rah l'alarme tes dentelles sont toujours aussi belles...bonne semaine
G
Bon retour sur la toile.<br /> <br /> Tu as réalisé de très beaux ouvrages dont le minarets and lace que je trouve magnifique.
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité