Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
8 février 2010

6219

Je suis la 6219 ème à mettre mon projet de Swallotail Shawl en photo sur Raverly. Je n'ai donc pas fait preuve de beaucoup d'originalité en choisissant ce modèle mais je voulais juste remplir un vide tricotique de quelques jours.   Je vous ai  montré   le début de Mantille le nouveau KAL de Dodile. Je n'étais pas vraiment ravie du choix de mon fil mohair car au fil des rangs je trouvais qu'il gratouillait autant que la partie verte d'une petite éponge que nous connaissons toutes. Mais je me suis entêtée j'ai terminé la première étape.

DSCI0005

A ce stade là, n'ayant pas les mêmes goûts que madame Hérisson, je ne l'ai même pas détricoté, tout est parti à la poubelle ainsi que les 2 pelotes qui me restaient et j'ai fait une petite commande sur Tricotin.

Donc en attendant de la recevoir voilà Swallowail, photos prises sans flash.

Swalowtail

N'étant pas fanatique des noppes, je les ai remplacées par des perles.

Swallotail

La taille est idéale pour le porter en tour de cou. Mais n'ayant toujours pas reçu ma laine, je vais devoir commencer une seconde shoulderette.

Bonne après-midi.

40959115

Publicité
Commentaires
T
Le choix du modèle n'est peut-être pas original, mais en tout cas, cet ouvrage est superbe!! J'adore le petit détail avec ces petites perles, c'est magnifique! Tu n'as pas peur par contre, qu'elles cassent ?
C
j'adore l'idée des perles....c'est tout simplement superbe !!
V
Le bleu, les perles, tout est beau dans ton Swallow Tail.<br /> Quel courage de tout mettre à la poubelle après tant de travail. Cependant, un châle qui pique, c'est quand même pas génial.<br /> Quelle sera ta nouvelle laine ?
D
Ben dis moi tu n'y vas pas par 4 chemins: à la poubelle! dommage car la couleur était vraiment jolie.<br /> Le Swallowail est superbe, et l'idée des perles sympa, cela doit bien "plomber" le châle et lui donner un beau tombé.
B
Le châle bleu est de toute beauté !<br /> Quel beau travail !<br /> Félicitations.
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité