Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
23 avril 2013

BZZZ

J'étais assise tranquillou devant l'ordi. quand j'ai entendu un bruit bizarre, une sorte de bourdonnement inhabituel. Regardant dehors j'ai vu une multitude de petits points sombres qui volaient, formant une masse plutôt compacte qui traversait lentement le jardin.. Curieuse, je suis sortie sur la terrasse et je suis rentrée aussitôt, fermant les fenêtres et porte-fenêtres à toute vitesse.

DSCF3727

Des abeilles (ou des guêpes) essaimaient et tous les petits points que l'on peu distinguer dans le ciel bleu sont les retardataires.  Le temps de trouver l'APN  et prendre la photo, le  plus gros de l'essaim était passé. On ne s'attend pas à voir une telle chose en ville.

La bordure de language of Roses a été vite retricotée et cette fois, j'ai fait attention de ne pas perdre de mailles.

DSCF3731

le blocage n'a pas été évident, 5 épingles par rose. Voilà le bouquet de fleurs en entier.

DSCF3738

A très bientôt et merci pour vos visites.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas pourquoi j'arrête chez toi ce soir!!! Tout plein de belles choses qu'on ne se lasse pas d'admirer surtout ce bouquet de roses! Pour "bibittes" on pourrait bien s'en passer mais si c'est utile à quelque chose...
B
Pas besoin d aller loin pour avoir des emotions Tes roses ont magnifiquement fleuri<br /> <br /> et une couleur bien choisi bisous
D
Superbe ce châle, et la couleur....hum j'adore.
I
oh lala quelle horreur toutes ces "bzzzz" ca fait peur! une splendeur ce chale tu es une virtuose...bon weekend
E
Quel magnifique travail ! Il faudrait que je me lance ,je meurs d'envie d'avoir un châle dentelle mais je n'ose pas me lancer ... J'ai la phobie des insectes alors un essaim géant !!!! J'en ai la chair de poule ....
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité