Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
28 mars 2014

Merci,

Voilà plusieurs jours que je tente vainement d'utiliser la fonction "répondre en privé" de canalblog pour vous écrire mais je n'y arrive pas. J'ai du supprimer involontairement cette fonction car lorsque je clique à l'endroit indiqué il apparaît une fenêtre sur mon écran m'indiquant que je dois télécharger un programme. A voir à tête reposée...

En attendant de remettre tout cela en ordre, je vous adresse exceptionnellement une réponse collective pour vous remercier de vos gentils commentaires et de vos voeux de bonheur pour Alyssia et ses parents.

Merci, merci, merci.

Publicité
Commentaires
R
oooh mais c l'anniiiiversaiiiire a ton blog...6 ans...c genial comme tout....;)
G
Il y a un long moment que je ne t'ai pas rendu une petite visite car depuis l'année dernière, je ne poste plus de message sur mon blog.<br /> <br /> J'ai acheté sue Ravelry les explications du modèle vitamin D mais j'avoue que je l'ai laissé en attente car la traduction est trop difficile pour moi.<br /> <br /> J'aurai du être plus studieuse lors des cours d'anglais sur les bancs de l'école.<br /> <br /> Je suis émerveillée et admirative par tous tes châles.
R
bin il faudrait peut-etre en parler a CB....c'est un peu bizarre....
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité