Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
21 novembre 2008

Déstockage.

Je cherchais quelque chose de simple à tricoter, histoire de reposer mes petites cellules grises entre deux rangs de dentelle. Après  quelques rangs de ce  gilet en Idéal  brouilly de BdF

DSCI0006

j'ai réalisé que dans mes trésors de guerre j'avais les vestiges  de plusieurs années de tricot précieusement conservés.

DSCI0005

Deux pelotes par ci,  une et demi par là... Que de l'Idéal,  en coloris alpin, outremer, cosmos, marinier, persan , marine et écru. ( vous ai  je déjà dit que j'aimais le bleu?) Il ne me reste plus qu'a combiner les couleurs et c'est parti. Et j'aurai une super bonne conscience à tricoter ce gilet.

Cat5

Publicité
Commentaires
F
bonsoir, je suis à la recherche de laine idéal coloris cosmos pour finir un ouvrage,<br /> s'il t'en reste, je suis prête à te la racheter ou la troquer, merci d'avance pour ta réponse
F
C'est un modèle ravissant, parfait quand on a plusieurs couleurs en stock!!
R
oui didonc..sacre joli destockage...;o)
S
il est trop top ce modèle
V
Et en plus, ce gilet est super mignon. Tu vas pouvoir reposer ta conscience et c'est vrai que ça ne fait pas de mal ;-)
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité