Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
28 novembre 2008

Gilet BdF

On nous avait annoncé de la neige, on a eu de la pluie et du froid et dans la nuit, mon mûrier platane a perdu toutes ses feuilles. Ça y est, l'hiver est là. Ma nouvelle cheminée fonctionne a plein régime et  je vais profiter du WE pour continuer mon gilet Bergère de France en Idéal qui monte lentement mais sûrement. La combinaison  des couleurs est fonction de la quantité de laine qu'il me restait dans chaque coloris.

DSCI0004

Avec par ordre d'apparition à l'écran : écru, marine, persan et marinier.

Etant donné qu'on change souvent de couleurs et que je trouve long et fastidieux de rentrer les fils, j'ai recalculé le nombre de mailles et je tricote les devants et le dos d'un seul tenant sur une circulaire.

Les jours n'ayant hélas que 24 H, mes belles Agapanthes ont vu leur croissance stoppée nette à la fin de l'étape 3. Mais pas de panique , bientôt il y aura "Agapanthes le retour".

Bon week-end neigeux pour certaines et tricotique pour toutes.

Cat60

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton assortiment de couleur et l'idée de tricoter en rond ( Ah, la hantise des coutures ! )<br /> Mais je vois que tu re-stockes plus que ce que tu ne déstockes ... ;-)
A
J'aime bien aussi ton chois de couleur <br /> Bonne idée pour utiliser les balles abandonnées dans un panier faute d'avoir des tites soeurs <br /> ici aussi c'est l'hiver , on est sous le zéro
C
sympa les couleurs !
R
et bin c quand meme bien l'hiver...et sympa ton nouvel ouvrage...;o)..
K
De très jolies ouvrages sur ton blog... je reviendrais
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité