Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
18 novembre 2008

Des kilomètres de plaisir.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, en plus du colis de Jocelyne et du rétablissement de ma ligne téléphonique, j'ai reçu ( en un temps record) ma commande passée chez Tricotin. De l'Alpaga cloud Peepermint, Automn et Midnight.

DSCI0002

Maintenant il peut venter, pleuvoir, neiger, j'ai de quoi tenir un siège et tricoter des kilomètres de plaisir.

J'allais oublier, 10 pelotes d'Idéal Brouilly ( moins rouge que sur la photo) en prévision d'un petit gilet tout simple.

DSCI0003

Bonne journée et bon tricot.

Cat384

Publicité
Commentaires
B
là tu as bien amorti ta commande!!!!!mais trés joli choix de couleur pour l'alpaga cloud et surement plein de projets de châle dans la tête!!!!
I
Oui, tricotin livre en un temps record. Tes fils sont magnifiques. Tu me tentes avec l'alpaga cloud.
M
tu as raison des belles, tres belles heures en perspectives...
S
eh ben tu t'es lachée sur les commandes
R
ouah elles sont magnifiques....tu vas bien t'amuser avec!!!
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité