Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
14 septembre 2008

Gitane 2

Une petite photo de Gitane 2 en cours de blocage.  Il est un peu plus petit que son aîné ( 16 motifs au lieu de 18).

DSCI0006

Détail de la bordure

DSCI0008

En attendant de commencer Agapanthe de Dodile, je vais faire un break de quelques jours. 

En effet, après 3 à 4 mois d'arrêt , j'ai repris le sport lundi et depuis  je redécouvre des muscles dont j'avais totalement oublié l'existence.  Six heures par semaine, il faut bien ça pour se maintenir en forme et supprimer les formes. On dit que les femmes sont bavardes, mais j'ai remarqué que les hommes "papotent" beaucoup plus entr'eux que  nous dans une salle de sport.

EmoticoneEmoticone_com_20_99_

Publicité
Commentaires
C
A chaque fois que je vois un gitae je me dis qu un jour j'en ferai un 2eme Il est magnifique<br /> <br /> Un pause !! Sans tricot dentelle... Comment fais tu ??
B
oh quel courage faire du sport en salle !!!J'ai essayé plusieurs fois sans succés Tant pis je fais des marches à pied avec pt toutou
S
Superbe tout simplement ! et bravo pour avoir le courage de te remettre au sport ; je me promets ca chaque fois que j'ai du mal à remonter la fermeture éclair ;-)
V
Il est magnifique ton Gitane et sûrement qu'un de ces jours je vais en faire un en coton.
C
Oh qu'il est beau !
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité