Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
3 septembre 2008

D'un extrème à l'autre.

La provence est réputée à juste titre pour son climat très agréable et son soleil quasiment toujours présent.

Sauf Aujourd'hui !!!

DSCI0009

Ici on ne connait ni la bruine, ni le crachin. Quand il pleut, il pleut averse, je dirais même mieux, il pleut à seau.

DSCI0013

Bon, d'accord, la piscine a débordé mais au moins pendant 3 jours, je n'aurai pas à arroser.

Juste en passant, une petite photo de l'avancée de Gitane 2

DSCI0019

24992045

Publicité
Commentaires
B
ca c'est vrai lorsqu'il pleut chez vous c'est pas pour rigoler !!!! mais bon quelques jours par an c'est spportable tant que ça ne fait pas de dégat !!!On dirait que ton gitane 2 va être aussi grand que le premier j'ai compté!!!! tu as dépassé les 11 motifs prévus !!!! :)
S
hi, hi, hi ! on dirait la Touraine ;-)<br /> Au moins un temps pareil, ca motive pour tricoter des cocons ou s'emmitoufler ...
Z
bon une fois apr an un peu de pluie pour comprendre ce que ressentent les autres, en haut!! (dit la fille du sud ouest!!!)<br /> bonne soirée
K
Agréable... la pluie.<br /> <br /> <br /> Et après la pluie.... le beau temps. Enfin parfois!!!!
I
Voilà bien un avantage d'habiter dans le Sud, c'est qu'on "râler" quand il pleut. Ici dans le Nord, on se réjouit quand il fait beau (mais il ne pleut pas tout le temps pour autant). Gitane est très joli. Son motif géométrique va me trotter dans la tête, je le sens.
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité