Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
20 septembre 2008

En attendant Agapanthe

Je ne pouvais pas rester très longtemps sans tricoter. Faire des abdos, des développés inclinés et du cardio, c'est bien mais  en rentrant, le soir pour se décontracter, rien ne vaut  des aiguilles et de la laine. Donc en attendant le 1er octobre pour débuter Agapanthe avec les tricopines du Forum Dentellite, je commence un nouveau North Roë.

DSCI0013

Je constate que tricoter du mohair demande beaucoup plus d'attention que de tricoter une laine sèche.

Je viens de recevoir la Misti Alpaca Lace commandée chez Gwenola mardi et reçu vendredi.

DSCI0017

Vert amande, bleu, aubergine.  Une Agapanthe aubergine : pourquoi pas!!!

Cat512

Publicité
Commentaires
B
c'est amusant je me suis faite la même réflexion en retricotant gitane 2 en kid mohair <br /> L'aubergine j'attends de voir lorsque tu la tricoteras mais elle parait bien tentante :) pour un châle hivernal
V
Hum, tout est beau. Et toute cette Misti, c'est de l'or en barre ça !
D
L'aubergine est vraiment jolie, et puis après toutes ces fuites radioactives une agapanthe aubergine n'est pas impossible!!!
V
Aubergine!!! quelle belle couleur!!
C
je me disais aussi ... comment fait elle pour faire un si long break sans dentelle<br /> Me voilà rassurer <br /> <br /> Un north roe Quelle bonne idée<br /> çà fait longtemps que je n'ai pas tricoté du mohair...
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité