Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
4 juillet 2008

Une vrai gamine.

Mon gentil facteur unique et préféré ( normal, c'est mon fils) m'a apporté les cadeaux  que je me suis faits pour mon anniversaire. De la Kaalund Guava et de la KSS Médicis commandées chez Les laines.

DSCI0014

ainsi qu' un dévidoir et un bobinoir commandés  ici  et livrés en 48h.

materiel62materiel61                        

Je me suis donc attelée à bobiner mes écheveaux et pelotes rondes.

Voila une petite photo Avant / Aprés

DSCI0004

A mon âge, je me suis amusée comme une gamine même si mon poignet droit avait hâte que cela se termine.

DSCI0003

Maintenant que toutes mes pelotes sont bien rangées je retourne à Sand Dollar.

J'allais oublier de vous dire ; Forar m'a quitté.  Ma Belle-soeur est passée me voir et il est parti avec elle.  Je  leur souhaite d'être très heureux ensemble.

157smdxd4

Publicité
Commentaires
T
tu bobines des pelotes déjà faites? <br /> tu m'expliques?
M
c'est vrai qu'on "s'éclate" à fond avec un bobinoir... c'est géant!
A
Je vois que tu t'es gâtée , tu as bien fait , c'est pas du luxe quand on tricote , cet équipement est nécessaire .Faut bien s'amuser à tout âge !!!! Et tes couleurs de laine sont ravissantes . yapluka !!!!!!
S
Gitane va être superbe en cette couleur et tu as bien fait de te gater : tes bobines font trés pro. Bon Sand Dollar !
V
J'imagine très bien ton enthousiasme à faire de si belles pelotes avec tous les restes de la maison. Je crois qu'on passe toutes par là un jour.<br /> Moi aussi je fonds en voyant la Kaalund...
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité