Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
1 juillet 2008

Les soldes !

Je n'ai pas réussi à trouver le coloris que je voulais aussi en désespoir de cause j'ai commandé chez Les laines les 3 dernières pelotes de Kaalund Enchantée coloris Guava pour Gitane  le nouveau KAL du Forum Dentellite.  Je leur ai posé la question et c'est terminé, ils ne feront plus cette qualité.

26712221_p

Encore une petite merveille concoctée par Dodile.

Et comme il y avait les soldes ( -20%) j'ai également commandé de la KSS coloris Médici. Le 26 c'était mon anniversaire et comme on n'est jamais si bien servi que par soi même, je me chouchoute.

Je suis déjà impatiente de recevoir mon colis.

chat_qui_fait_la_fete

Publicité
Commentaires
S
Ah ben flute alors ! J'ai sauté ton anniversaire :-{ Pleins pleins de bonne choses pour ta nouvelle année
D
Quelle chance d'avoir pu bénéficier des soldes !<br /> Et ton blog est très beau, très pro !
S
on est jamais mieux servi que pas soi même
A
Bien que je me doute que tu n'as pas besoins d'approbations pour te gâter , Tu as ma bénédiction , vas y fort !!! chouchoute toi !!!
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité