Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
15 avril 2011

Black is black.

J'ai deux belle-soeurs. L'une aime le blanc et le bleu et l'autre aime le noir.

Autant j'aime tricoter du bleu, du blanc, du rouge, du jaune, du rose, du vert, etc. etc. etc... autant je déteste tricoter du noir. Primo on ne voit pas ce qu'on tricote, secundo ça attire toutes les peluches et les poils de chats à un kilomètre à la ronde ( et j'ai deux chats blancs et roux).

Mais comme je les aime bien toutes les deux, après avoir tricoté un Miralda bleu pour l'une voila un Swallowtail noir pour l'autre. Je sais bien qu'elle rêve d'une immense étole noire dont en plus le point se travaille sur l'endroit et sur l'envers mais... moi je chauchemarde rien que d' y penser,  alors en attendant :

Swallotail_1

Les noppes ne ressortant absolument pas sur le noir, je les ai remplacées par des perles.

Sawllotail_2

J'espère qu'elle ne sera pas trop déçue.

Regardez, ce matin il y a foule à la cantine.

DSCI0047

Bonne fin de semaine à toutes.

a140

 

Publicité
Commentaires
B
superbe! le resultat est a la hauteur des efforts que tu as fourni pour tricoter ce noir!
M
Elles ont bien de la chance tes belles soeurs.<br /> Recevoir un cadeau d'une telle envergure n'arrive pas souvent. Ils sont tout simplement magnifiques. BRAVO!!! Moi aussi je n'aime pas tellement tricoter les couleurs sombres. Effectivement la cantine a l'air bien occupée, c'est bien agréable à regarder. Continue tes beaux tricots. À bientôt
T
Je suis d'accord avec toi, tricoter des couleurs foncées, je n'aime pas non plus!! Après avoir fait un bonnet bleu marine bien foncé pour l'Homme, j'ai compris ma douleur!! Depuis, plus de couleurs sombres!!<br /> Tes belles-sœurs ont bien de la chance!!
K
Comment peux-tu poser la question? Ce châle est magnifique! On ne peut pas être déçue!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité