Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
28 mars 2011

Silencieuse mais tricoteuse.

     Un mois et demi de silence, record battu!!!

Mais si  je n'ai pas été présente sur mon blog, je ne suis pas restée inactive. 

Je vous avais montré les débuts d'Echo Flower en Jojoland Harmony. Tricoté en 3,50, la finesse du fil ressort encore plus et le modèle s'y prête.

Echo_4

Echo_5

Avant et après blocage

Echo_6

Le dégradé de couleur est vraiment subtil.

Echo_7

Il est très doux et très léger. Un seul mot pour résumer : j'adooooore.

=-=-=-=-=-=-=

Il y a eu aussi Miralda number two.

Miralda_XL

Même laine et même coloris que celui tricoté en 2010 (offert à ma selle-soeur, qui elle aussi aime le bleu) mais avec un motif de plus par côté.

MiraldaXL

=-=-=-=-=-=-=

Et pour finir Percy Shawl, tout juste bloqué.

Percy_7

En Malabrigo lace, tricoté en 4,50. Le motif de la partie centrale se tricote sur l'endroit et sur l'envers ce qui demande un peu d'attention, mais après tout, c'est ce qui fait le charme du tricot.

Percy_3

Très bonne semaine à vous toutes.

 24809218_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> c joli la couleur de la laine de la 1ère photo,savez-vous le no du coloris,svp?.
S
je suis éblouie par ce que vous faites, c'est superbe...je voudrais savoir si le miralda est à portée d'une débutante en châle, je tricote depuis longtemps, mais jamais fait de châle...et je cherche LE modèle pour commencer...j'ai du mal pour choisir un fil aussi, que me conseilleriez-vous, je suis fidèles cliente de bergère de france..je pensais à angel 1fil ou2?? numéro d'aig, j'ai peur d'avoir quelque chose de trop fin, je suis frileuse, le but est quand-même qu'il me tienne chaud....enfin, si vous avez le temps de me guider un peu...on trouve ce modèle en francais??
K
Tout simplement superbes tous tes ouvrages.<br /> On ne sait plus lequel plait le mieux !!!!<br /> Peut-être un petit faible pour celui aux tons dégradés !!!!<br /> GROS BISOUS
T
Superbe, je les aime tous, mais je craque pour le bleu. Tu es formidable, BRAVO!!!!Tu vois j'ai réglé mon problème et je peux enfin poster à nouveau...
K
Bonjour,<br /> <br /> J'adore les châles que vous faite. Je viens littéralement de tomber en amour avec votre création "Miralda number two". J'aimerais bien faire le même pour ma maman et peut-être en faire une plus petite version (pour commencer) pour le bébé d'une amie. Est-il possible d'avoir le patron?<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Kim
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité