Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
27 juin 2010

Tencel à gogo

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que je viens de recevoir.

DSCI0022

Trois superbes écheveaux de soie végétale, 100% Tencel avec des dégradés subtils et des coloris... Waouh!!!  De haut en bas, Landes, Victoria et Pluie d'été.

J'ai découvert  Fibres d'art, la boutique de Claudine grâce Devilgaby (notre Nicole de Buron à nous, tellement son blog est agréable à lire).

Je vous conseille d'aller y faire un petit tour. Les fils sont superbes et les prix ne feront pas rougir votre carte bleu.

Juste en passant, une petite photo de mon encours actuel  en Malabrigo lace Burgundy.

Garden_of_Allah

Garden of Allah

Bon dimanche.

38064365

Publicité
Commentaires
C
merci pour tous les compliments - ça fait chaud au coeur !!!!!
K
Quels beaux échevaux !!!
T
Merci de tes bons mots sur mon blog, je vois que tu es toujours aussi talentueuse, bravo! quel doigts de fée tu as...
M
Ces échvaux sont splendides, tu vas encore une fois nous offrir des envies de t'imiter!!!!Quand en trouverai-je le temps? <;-)<br /> Bises
D
superbes écheveaux , et joli début pour ton jardin d'Allah encore un qui me fait de l'œil <br /> Merci pour la comparaison , mais je suis bien moins douée qu'elle lol , mais c'est vrai que j'adore l'auto-dérision , ça me permet de passer au dessus de beaucoup de choses et d'avancer
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité