Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
25 novembre 2009

Neurones en RTT.

Neurones en RTT ou l'art d'utiliser les restes.

Souvenez vous, il y a quelques mois, je vous montrais une partie des pelotes d'Idéal, camaïeu de bleu, restant d'anciens ouvrages.

32739320_p

Issu d'un "Prima" datant de plusieurs années, ce modèle me permet d'en éradiquer quelques unes.

1

En noir, écru et bleu persan, voilà ce que ça donne.

2

Ressemblant non ???  Depuis   il a bien avancé mais comme je voulais un petit pull assez court et près du corps pour porter sur un jean, je réalise que j'ai de quoi en tricoter au moins 3.

Côté cadeaux de Noël ça avance. Aéolian number three est terminé. En Hainpainted, coloris Bergamote.

Avant blocage

01

Pendant la séance d'acupuncture ( au bout du 3ème, je bloque presque les yeux fermés).

02

et une fois bien détendu.

  Pour prendre cette photo,  j'ai dû aimablement prier ma chatte de bien vouloir libérer le lit quelques instants et monter sur un escabeau pour avoir la hauteur nécessaire. ( qui a dit que le tricot était sans danger...)

03

Plusieurs " STARMORE" me font de l'oeil depuis un certain temps, Aberlady, Eriskay, Cape Cod... mais avant de commencer, je vais devoir échantillonner car les laines que j'ai ne correspondent vraiment à celles préconisées. De plus Mme Starmore est bien connue pour tricoter, ultra, hyper, maxi serré et même en faisant la plus petite taille je risque de me retrouver avec des pulls  immenses. Ce n'est pas le top, mais en tricoteuse avertie, il faut que je m'y colle.

Dans la mesure du possible j'essaie de répondre à toutes celles qui ont la gentillesse de laisser un com. sur mon blog. Sachez que vos visites me font extrêmement plaisir et je vous en remercie du fond du coeur.

24809218_p

Publicité
Commentaires
C
cet aeolien est aussi magnifique que les autres !!!<br /> J'en ais un de commencé mais je n'aime pas trop le fil alors, il attends patiemment que je m'y remette !!<br /> Plus je vois les merveilles qui sont tirées de ce modèles, plus je me rapproche d'un nouveau départ !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton pull à rayure.
S
Ah, quels beaux châles tu tricotes !! Et j'aime beaucoup la couleur.<br /> Je vois que tu puises dans ton stock de laines, en tout cas, le pull est sympa et ira très bien avec un jean. <br /> J'attends ma commande de chez la lainière pour commencer le Big Cables : j'ai hâte. <br /> Biz
N
Super sympa ce p'tit pull et avec le stock en + que du bonheur ;o)<br /> Holala je suis toujours en admiration devant tes merveilleux châles !!!! C'est sublime !!!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Biz
B
Merci de mettre les 3 phases d'aéolian; la version détendue est déjà trés jolie :) et me correspond bien !!!!mais c'est sûr que bloqué c'est trop top <br /> les "starmore" un rêve pour moi mais il en faut :)<br /> J'attends patiemment leur éclosion
B
ton chale est superbe et ton petit pull s'annonce bien joli, une façon sympa d'écluser les restes
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité