Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
31 octobre 2009

Mariée d'avril en Aéolian

Voici Aéolian, destiné à  une future mariée en Pichenette  Nouvelle de G. Picaud, aiguilles 4  et terminé hier. Pour la petite histoire, il m'a fallu près d'1h20 pour rabattre les mailles du dernier rang, façon dentelle.

DSCI0005

J'adore ce modèle. Détail de la bordure

DSCI0009

DSCI0010

Le prochain sur les aiguilles ( et oui Noël et ses cadeaux approche)  sera en Haindpainted Yarn, coloris Bergamote. Le Percy Shawl,  modèle gratuit de Sanne Kalkman était sur ma liste depuis un certain temps et grâce à Coranne et à ses doigts d'or, il a pris la tête de la course.  Les photos prochainement sur votre écran.

Bonne soirée.

Wedding01a2

Publicité
Commentaires
E
oh qu'il est beau, même sublime...impressionnant !!! bravo... et quelle patience ;-) ^^
T
Tout à fait remarquable, quel joli travail, j'aimerais bien savoir où tu prends tous ces modèles???<br /> <br /> Félicitations!!!du Québec.
J
C'est une merveille...que dire de plus...je vais me "Kaler" sur toi pour en commencer un le plus rapidement possible...naturellement j'ai hâte de voir des photos de la noce...et vive la mariée !...
S
Bravo : quelle splendeur !
D
magnifique !!!
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité