Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
3 juin 2009

Dem fischer sin fru

Je réalise que j'avais pris la photo mais que je ne l'avais pas mise sur le blog. J'ai posté le 421 ème commentaires sur le blog de Knitlen et j'ai reçu ceci.

Knitleen

L'écheveau d'Ecological Wool va se transformer en une superbe écharpe,  c'est certain,  mais pour les  deux écheveaux de Cascade 220 j'hésite encore. Pourquoi pas un joli tour de cou bien chaud?  Il y avait aussi des berlingots succulents, mais là, il faudra faire travailler votre imagination!!! Merci Knitleen.

Dem Fischer avance bien, sans problème aucun. Il n'y a pas de difficulté particulière dans la construction ni dans les points de ce modèle. Simplement aux fils des rangs il y a de plus en plus de mailles et cela de vient de plus en plus long. Pas évident de prendre une photo avec 2 circulaires et une aiguille droite pour essayer de l'avoir en entier.

DFSF_2

J'ai eu un peu de mal a apprivoiser l'Adriafil 50 à cause de son élasticité.  Along the Yamaska en a fait les frais puisque je l'avais commencé avec cette laine et il s'est retrouvé à l'état d'écheveau au milieu de l'étape 3.  Après plusieurs essais,  j'ai trouvé  la bonne tension pour tricoter ce fil et les aiguilles ( Addi lace) qui vont avec. Bientôt vous devriez assister à  "Along the yamaska  : Le retour".

Cette année je suis assez fière de mes potées de géraniums et je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer.

G_raniums

A bientôt.

Cat557

Publicité
Commentaires
E
waouh! vos géranium, son magnifique. Quelle beau châle,j'adore.
S
Mes géraniums vont rougir si je leur montre la photo des tiens :-)<br /> Quant au Dem Fisher, c'est moi qu'il fait rougir ... d'envie !
D
Ah la Cascade, j'ai déjà tricoté ces 2 qualités, tu verras que du bonheur en perspective.<br /> Quant à Dem... c'est un travail de Titan, mais quelle fierté quand tu le porteras.
K
C'est chouette d'être gâtée !<br /> ton châle pousse bien et devrait être renversant.
N
dis donc, tu en as de la chance de gagner de si beaux lots!<br /> ta dentelle va être chouette et j'attend de voir ATY bis...
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité