Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
28 mai 2009

IL DIVO

Je ne sais pas comment mettre directement la vidéo sur le blog,  mais histoire de faire passer la pilule " Orelsan" sa vulgarité et ses insanités, cliquer ICI et montez le son.

Tout comme moi, vous devriez avoir des frissons dans le dos, et en plus ils sont beaux.

En passant, juste une petite photo de l'avancée de mon Dem Fischer Sin Fru en Adriafil  aiguilles 2.75 pour éviter qu'il ne soit immense.

DSCI0033

A bientôt.

Cat402

Publicité
Commentaires
N
blog de toute beauté ! mes compliments! douce soirée
S
Bon les symboles ne sont pas passés dans le message, je parle de la touche où il y a 2 guillements comme ceux qui sont à gauche du W sur ton clavier :)
S
Pour mettre une vidéo directement, quand tu es dans ton message, dans la barre d'outils tu vois un symbôle où il y a ça : je crois qu'il est à droite de la touche pour insérer une image. Tu cliques dessus,ce qui a pour effet de te faire basculer en html. Tu colles le code qui bien souvent s'appelle "exporter le lecteur", c'est une phrase en langage cabalistique qui commence par : un signe, div object etc ... Quand tu as copié et collé la phrase en entier, tu recliques sur le symbole pour sortir du langage html, et ta vidéo est là.<br /> Si ça ne marche pas, envoie moi un mail, je te ferai des captures d'écran :)
C
j'ai hâte de le voir fini.. <br /> Superbe début
M
les deux ..; extra. Par contre prévois de la place pour le blocage.
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité