Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
5 mars 2009

Touraine en Provence

Sedna  faisant un rapide passage en Provence,  nous avons réussi à convenir d'un R.V. Après nos bavardages sur la toile, nous  avons ainsi pu faire  connaissance  en chair et en os et passer une très agréable journée à Marseille. Le R.V. au magasin  Laine Center nous a permis  d'effectuer quelques achats mais l'une et l'autre avons été très raisonnable. La preuve en image, je n'ai craqué que pour ces quelques pelotes.

DSCI0002

55% acryl. 45% coton. Côté composition rien de bien terrible mais ce dégradé... trop beau.

En rentrant chez moi hier soir il pleuvait et jouer les David Hamilton sous la pluie ne me tentait pas. Mais aujourd'hui il fait soleil ( avec un vent glacial) et je vous montre la première jonquille du jardin.

DSCI0001

Cat518

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour cette première jonquille de jardin !<br /> Ta laine est magnifique, et tu as été très sage.
K
Bonne journée à toi et merci pour cette superbe jonquille qui nous annonce le printemps... BIZ
S
elles sont très belles ces pelotes
D
Comment tu vas chez laine center sans moi !!!!<br /> Tu sais que très bientôt tu vas devoir y retourner ?
R
oh oui didonc..bien raisonnable....mais jolie petite fleur...
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité