Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
3 mars 2009

Hyrna Herborgar Suite 2

Arrivée à ce stade je me suis posée la question, j'attaque la bordure avec 5 "coquilles" ou je continue.

DSCI0003

Pour la photo, sur 2 circulaires et bloqué à mort, il mesure 55 cm de haut. La bordure faisant 8 cm j'ai décidé de continuer mes petits motifs losanges jusqu'à avoir 221 m par côté et faire 6 "coquilles".  Je l'avais adapté en fonction d'une photo vue sur Raverly mais je trouve que les "jours échelles" sont un peu disproportionnés par rapport à la seconde partie. A défaut d'un petit châle style foulard, j'aurai un châle moyen parfais pour les soirées d'été sur la terrasse.

Bye Bye

Cat432

Publicité
Commentaires
D
OUAH il est magnifique.
C
Il est superbe, en tout cas. J'ai hâte moi aussi de voir la suite.
C
Il sera parfait, d'ailleurs il l'est déjà !
W
la couleur que tu as choisi est très jolie et j'attend avec impatience de voir la suite!
S
je sens que tu vas y mettre une petite touche personnelle hihihih<br /> Bonne continuation<br /> gros bisous
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité