Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
6 novembre 2008

Mon coin à moi

A celles qui veulent bien participer, Kokolat ( c'est ici ) a demandé de mettre des photos de notre coin tricot, broderie, etc.

Je pense  être  atteinte de rangelitte aiguë  apparue juste après mon mariage ( à la grande surprise de ma mère ). Quand mes fils étaient gamins, je me retenais pour ne ranger leur chambre qu'une fois pas jour, il fallait quand même bien les laisser jouer et plus grands, je m'obligeais à fermer leur porte pour ne pas toucher à leur bazar d'ado.

Je vous montre donc mon coin PC,          

Coin_PC

mes étagères couture et broderie

Couture          

mon stock de laine, dévidoir, plaques  et kit de blocage dans un coin de la buanderie,

Stock_dentelle

et un panier à encours avec mes 2 Agapanthes à côté du canapé où je tricote..

Encours

Rien de bien extraordinaire je le reconnais.

Cat531

Publicité
Commentaires
D
Rhooo...! que c'est beau et bien rangé ! le pc dans une armoire c'est nettement moins de poussière :)
B
Comment peux-tu vivre dans un endroit aussi ordonné:))) Tu me laisses ta maison en 2 jours c'est le bazar: organisé quand m^me!!!! mais j'ai la chance d'avoir "ma pièce" et ça ne déborde pas mon mari y veille!!!!!
K
Super le rangement, enfin une fois que c'est fait...<br /> <br /> Moi aussi ce matin j'ai rangé mes cotons... y'en avait bien besoin!!!<br /> <br /> biz
V
Ton "rangement" fait plaisir à voir, c'est tout clean, j'aime bien ! Mais alors ton SAND DOLLAR EST MAGNIFIQUE !!!!! Je l'avais loupé et les yeux m'en tombent. Surtout laisse-le comme ça, il impeccable.
G
C'est bien beau .... pas de fouilli ???
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité