Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
3 octobre 2008

Juste à temps.

Terminé, bloqué, photographié et prêt à partir voilà mon North Roé numéro 2.

North_Ro__2

Je le trouve immense,  2.30m de large, 1.15m de haut, mais mon amie voulait un grand châle.

North_Ro__2b

La couleur rose framboise est exacte. J'espère qu'il va lui plaire.

Le timing a bien fonctionné. Je suis dans les temps pour le KAL Agapanthe qui commence la semaine prochaine.

J'en profite pour vous remercier pour les petits mots gentils que vous laissez sur mon blog. Cela me fait très plaisir.

Bon week-end à toutes.

Cat40

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique et la couleur divine !!
F
il est magnifique, j'aime beaucoup !!!!!!<br /> la couleur est très belle<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
S
Il est vraiment magnifique et la vitesse à laquelle tu tricotes me rend toujours jalouse, lol.<br /> Je profites de mon petit passage pour te dire aussi que je trouve trés jolie ta re-décoration, trés doux ...
M
il est magnifique. quelle couleur as tu utilisée?
C
Il est extra dans cette couleur. Ton amie va être très contente j'en suis sûre.
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité