Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
8 octobre 2008

S.D. terminé

Non, je ne l'avais pas oublié, mais avec les chaleurs de l'été je n'étais pas vraiment motivée pour le continuer. Mis en stand by pendant quelques temps je l'ai repris avec les premières fraîcheurs et mon Sand Dollar est terminé. Je n'ai pas le bras assez long pour me prendre en photo et dans le miroir on ne voit que la lumière du flash. Donc le voilà sur un cintre.

DSCI0005

J'en ai un peu réduit l'ampleur . L'encolure est également moins échancrée et j'ai remplacé les emmanchures en " T " par des manches montées. En Katia Caricia aiguilles 3.25.

A l'instant où j'écris, je n'ai plus d'en-cours.  Mais on  se rassure,  "Agapanthe" et "Dem fisher sin fru" sont dans les startings blocks prêts à foncer sur leurs aiguilles respectives.

Bonne journée à toutes et à tous.

o9rrvm1g

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille, mais quelle merveille !!! Et quel travail...
B
ah!! j'admire Avoir le courage et l'audace de se lancer dans un tel projet :))) bravo Tu n'as pas quelqu'un qui puisse te prendre en photo???? Ca va faire tunique ???
M
C'est tres beau ton Sand Dolar et quelle belle couleur.
S
il est sensationnel
S
Ton Sand Dollar est très beau. J'aime beaucoup la variété des points.<br /> Euh, comment fais-tu pour ne plus avoir d'encours ???
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité