Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
1 août 2008

Gitane...fin

Je n'avais encore jamais fait cela.  Hier, j'ai passé une grande partie de la soirée à crocheter les 781 mailles de la bordure de Gitane. Ouf, c'est fini.  Je vous le présente donc, terminé et en pleine séance d'acupuncture. Après un blocage très léger, il mesure 2.20 m / 1m . Deux rangs de plus et  je n'avais pas assez de coton pour le terminer.

DSCI0006

La séance est terminée.  Mon Fils passait par là,  j'en ai profité pour lui tendre l'APN

Gitane_2

J'ai reçu la laine  Mohair et Soie, filée main par Dodile. En plus d'être très douce, elle sent très très bon.

DSCI0001

Maintenant une question cruciale se pose, à quel ouvrage vais je la destiner? Mais bon, le choix du modèle entre  pour une grande partie dans le plaisir  du tricot. En attendant de commencer un nouvel ouvrage, je vais retrouver mes encours qui piaffent d'impatience chacun dans leurs boîtes  et paniers respectifs.

Cat22

Publicité
Commentaires
C
Magnifique Gitane, çà me donne envie d'en faire un 2ème<br /> Donc tu as utilisé du coton ? je n'aurai pas osé car tout mes ouvrages en coton (de l'époque où je faisais des pulls) se détendait beaucoup trop
S
il est super ton gitane
B
C'est vrai qu'il est grand mais vraiment magnifique <br /> Pour la laine de Dodile c'est le problème ;lorsque c'est trop beau on a peur de gâcher et c'est limite si on arrive à l'utiliser mais avec une belle laine tous les châles deviennent splendides
K
Un seul mot : magnifique. Bravo à toi
D
SUPERBE!!!
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité