Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
29 juillet 2008

Gitane suite.

Le fil de coton que j'utilise est plus fin que la Kaalund Enchantée et mon aiguille aussi.

1

Ce n'est peut être pas flagrant sur la photo mais je vous assure qu'il est plus fin. Donc pour ne pas avoir un châle de poupée, j'ai augmenté le nombre de rangs  de la grille , soit 18 motifs au lieu de 11. Je viens de terminer la grille 2 en respectant le nombre de rangs indiqué sur le diagramme.

Gitane_5

Et c'est maintenant que les athéniens s'atteignirent!!! Compte tenu des problèmes rencontrés par plusieurs tricopines en ce qui concerne la grille 3, je vais mettre une ligne de vie  ROUGE sur mon fond turquoise. Ainsi, je ne la raterai pas en cas d'erreur. Allez, je croise les doigts de pieds (parce qu'avec ceux des mains je tiens les aiguilles) et je fooooooooooonce.

Publicité
Commentaires
V
Il va être magnifique. D'ailleurs il l'est déjà. Bon courage pour la dernière ligne droite.
C
Waouh ! il est superbe !
R
ouah il est magnifique ton gitane...et bon courage pour la derniere grille..
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité