Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
15 mai 2008

Papotage

Moi aussi je préfère le Mystic Light au Mystic Waters, mais bon ! à 3.96 € le patron, j'allais pas chipoter et j'ai commandé les deux. Le Mystic Waters peut être tricoté en grand comme sur la photo ou en plus petit et transformant le haut. Et les diagrammes sont clairs.

Mon Art Déco avance.....et recule. J'avais déjà rajouté 3 motifs pour l'allonger et commencé la bordure mais après 8 rangs ( de 816 - 824 - 832 - 840 mailles) cela ne me convenait pas. Alors j'ai respiré un grand coup et j'ai carrément enlevé ma circulaire. ( Non Sonia, on se sourit pas). J'en ai profité pour le mettre sur les épaules et  l'ai trouvé encore trop petit. J'ai donc remonté mes 816 mailles et je continue en ajoutant encore des motifs avant de refaire la bordure. Mon aiguille de 1 m commence à être un peu juste. Heureusement que le point est répétitif et se tricote tout seul devant la  TV.

DSCI0003

J'aimerais bien le terminer rapidement avant qu'il ne fasse trop chaud parce que j'ai une mini couverture sur les jambes.

Publicité
Commentaires
S
Tes dentelles sont superbes je découvre et j'en redemandes
S
Décidément, j'adore le ton décontracté avec lequel tu détricotes pour retricoter ... lol !
C
Il est chouette. J'aime bien la couleur que tu as choisi
R
bin oui il va etre grand...avec le blocage...superbe en tout cas...;o)...
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité