Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
12 mai 2008

Un petit plaisir

Grâce à Coranne,  j'ai découvert ces merveilles.

2483675227_1ef9a41aeb

Mystic Light Lace Shawl

2118517282_6af498c52a

Mystic Waters Lace Shawl

Je me suis fait plaisir,  j'ai passé commande ici et j'ai reçu  les explications par email en format PDF. Vous pouvez également les voir sur Raverly.

Dès qu'Art Déco est terminé je fais dans le mystic. Une raison de plus me dépêcher de le finir. Ce long week-end m'aura permis de jardiner (beaucoup) et tricoter (un peu). Aujourd'hui il devrait pleuvoir donc je range la serfouette et sors la circulaire en bambou.

Publicité
Commentaires
C
J' aime beaucoup les deux ce sont vraiment de beau modèle.<br /> Bravo belle rèussite encore.<br /> <br /> Canon
B
Alors là c'est vraiment de la dentelle !!! surtout le mystic water mais pour un châle j'ai aussi une préférence pour le mystic light peut -être son côté symétrique ?
C
moi j'aime bien les 2 quand on fouille sur ravelry il y a des mystic waters magnifiques<br /> pour ma part mon mystic light est au blocage et <br /> je me suis inscrite au prochain KAL de cette créatrice (cette fois ci payant) le mystic meadow
A
super super . j'en ai plein la vue !!!!<br /> Je préfère aussi mystic lace
K
ton en cours est superbe, et tes deux projets sont magnifiques !
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité