Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
5 mai 2008

FORAR Etape 2 Finie

Il y a une dizaine de jours je finissais l'étape 1 de FORAR  en qualité bébé laine des Textiles de la Marque. Ayant eu peur de manquer de laine, j'ai tout défait et recommencé en Zéphir Superwash de B.O.  Voici donc l'étape 2 terminée.

DSCI0001

En attendant de recevoir le diagramme de l'étape 3 je retourne vers Art Déco qui se tricote vraiment tout seul.

Publicité
Commentaires
S
Dis comme ca, cela a l'air tellement facile : je fais, je défais, je refais ...<br /> Tu n'as pas honte ! ;-)<br /> Sérieux, j'admire le courage et le talent !
A
Cool , Val M'avait dit qu'il y avait des erreurs dans étape 2 , Bravo tu as surmonté les obstacles.
C
Déjà terminé et dire que je n'ai même pas encore commencé. Très réussi.
R
ouah deja l'etape deux...superbe...:o)..
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité