Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
1 avril 2008

Bonjour à toutes

N'ayant personne autour de moi pour m'aider à créer mon blog,  j'ai  longtemps hésité  et puis grâce au Forum Dentellitte et à toutes ses participantes je me lance.  J'ai galéré une bonne partie de la nuit pour le paramétrer et je pense  qu'au fur et à mesure  de la découverte de  nouvelles fonctionnalités je l'améliorerai.

J'avais 7 ou 8 ans quand ma Grand-mère m'a appris les bases de la broderie, du crochet et ma Mère celles du tricot et depuis je n'ai quasiment pas arrêté en passant d'une activité à l'autre.

Quand je quitte mes aiguilles c'est pour aller travailler  ou prendre un livre ou faire du sport  ou jardiner ou bricoler ou !!!!! Je suis incapable de rester là sans rien faire. Il parait que c'est fatigant......pour les autres

J'espère qu'au fil de ce blog je vous ferai partager mes passions, mes joies, mes coups de Gueu.. mais pour l'instant il faut que j'arrive à  insérer des photos, des smilles et plein de trucs sympa.  Comme beaucoup je suis autodidacte en informatique.  Mon neveu de 10 ans s'en sort comme un chef,  je ne suis pas plus nunuche que lui.........Ah  mais.

Je vais continuer à explorer tout ça et je vous dis A Bientôt

Publicité
Commentaires
S
Et bien voila! Ca, c'est fait . Et une chose de plus à ajouter à ta liste d'occupation ;-)<br /> Je trouve que tu t'en est trés bien sorti, moi je n'ai pas encore tenté les albums photos.<br /> Tu es dans mes favoris.
K
Je te félicite pour le pas que tu viens de franchir, et te souhaite beaucoup de chance.<br /> bise<br /> céline
C
Bienvenue sur la blogosphère. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas. Longue vie à ton blog.
N
bienvenue chez les blogueuses et tu vas voir que tu vas vite piger les trucs pour gérer ton blog.<br /> bizzz
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité