Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
2 avril 2008

Il est là!!!!

Nous l'attendions depuis septembre et ce matin.................... IL EST LA. 

Qui?  LE PLOMBIER.  Et oui, comme quoi il faut croire aux miracles. Il vient d'ailleurs de m'annoncer qu'il n'aurait pas fini ce soir et qu'il devrait revenir. Oui d'accord mais QUAND?  Restons Zen....

Le rapport avec le tricot c'est qu'aujourd'hui je ne vais pas travailler ( et je ne fais pas pipi non plus parce qu'il travaille sur les regards d'évacuation) donc quand j'aurai terminé ce post  j'irai tricoter.

Je termine Fidji pour une amie.

DSCI0001

La photo date de quelques jours mais au point où j'en suis rendue il y a trop de mailles sur la circulaire pour  qu'on y voit quelque chose. En Haindpainted yarn, coloris Bergamotte. Bien entendu, la couleur est plus vive  et tire sur le mandarine. C'est un modèle de DODILE .

Je ne sais pas encore comment insérer directement un lien mais j'ai réussi à créer des albums photos. Heureusement que je suis plus douée  avec des aiguilles qu'avec un clavier.

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille !
S
Hi hi hi ! tu verras que ce Fidji est juste dans les tons de mon blog, alors s'il ne plait pas à ton amie ...
C
Moi aussi, je trouve cette couleur magnifique !<br /> Le modèle aussi, mais comme il est de Dodile, ce n'est pas une surprise.
D
et bien voilà un nouveau blog que je vais suivre avec attention !
C
J'aime beaucoup la couleur.
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité