Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
8 décembre 2009

Taguée.

J'ai été taguée par Babafamily qui m'a décerné le

47111163_p

Merci ma grande c'est très gentil. Mais maintenant je vais devoir dévoiler 7 points de ma personnalité.

1°) Je n'aime pas cuisiner ni faire les courses.

2°)  Je suis gourmande,  mais je fais très attention à ce que je mange pour ne pas grossir.

3°) Je suis du style perfectionniste, limite maniaque.

4)° En se référant au N° 3 et après avoir piqué des crises avec différents artisans du bâtiment,  je suis devenue la reine du petit ( et gros)  bricolage :  carrelage et faïence, pavés auto-bloquants, margelles de piscine, enduit, tapisserie, peinture etc... Au moins le travail est fait comme je veux.

5°) En réunion,  j'ai la faculté de  pouvoir  m'isoler complètement des autres si leur conversation ne m'intéresse pas.

6°) J'aime faire du sport mais je n'aime pas le regarder à la TV et je trouve totalement indécentes  les sommes gagnées par certains sportifs ( et entraîneurs...)

7°) Je suis insomniaque, rarement couchée avant 2h30 ou 3h du matin.

bar_fleur29

Maintenant que vous savez que je dors très peu, vous comprenez  pourquoi je tricote autant.

Voila la petite dernière. La toque Ragna tricotée dimanche.

DSCI0020

J'ai également pénélopé  Caracole en ajoutant un motif central car je la trouvais un peu mince et je veux utiliser toute ma laine plutôt que de me retrouver  avec l'inévitable  fond de  pelote dont je ne sais que faire.

DSCI0002   

Bonne soirée.

chat10

Publicité
Commentaires
D
joli tag et le bonnet est wow
S
Superbe ta toque ! <br /> Je suis ravie de te connaître un peu plus avec ce tag !<br /> J'aime aussi le bricolage. Heureusement que les professionnels de l'outillage ont pensé à nos petits biceps pour faire des outils adaptés aux femmes ! Bizz et à bientôt
B
Merci d'avoir répondu à ce tag. Nous avons un point commun, pour les travaux, on préfère les faire nous même, nous avons souvent été déçus par les entrepreneurs <br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
M
Bravo pour un award bien mérité! Et j'adore ta toque! Bises!
B
je venais pour la toque : je ne suis pas déçue :) quel travail et sûrement tricoté sur des circulaires !!! un superbe ensemble avec le pull assorti <br /> et une étole qui risque de fêter la nouvelle année:) J'admire je bave ...;;;
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité