Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
6 septembre 2009

Ragna

Mais n'allez tout de même pas imaginer que j'ai laissé mes aiguilles au repos  pendant ces 2 semaines de congés. J'étais en vacances, pas elles. J'ai donc commencé RAGNA d'Elsebeth Lavold et à mon retour il ressemblait à ça.

Ragna_1

Après quelques jours, les torsades montent, montent et le voici aujourd'hui.

Ragna_2

Tricoté sur une circulaire , j'ai séparé le travail en 2 au niveau des emmanchures. Avec la laine et les aiguilles   N° 5 préconisées par la créatrice, il mesure 120 cm de circonférence. En idéal de BdF et en 3.75 , il  fait un peu moins de 100 cm ce qui est suffisant pour moi.

pdwz5sb8

Publicité
Commentaires
E
ouh la la ! que c'est beau ;-) j'ai hâte de le voir porté ;-) bonne continuation ^^
I
waouuu que c'est beauuuu
M
c'est bleu mais surtout quelles somptueuses torsades sur un nombre de mailles; boudiou!!!!!!!!!!<br /> Vraiment bravo et quand je pense qu'on voit bientôt la finition je me réjouis déjà<br /> Zoubis
S
J'adore tes torsades !!!!
B
beatricote a tt dit !!!!! <br /> Je suis en arrêt à chaque fois que je le vois en plus ce bleu trop top
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité