Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
21 décembre 2008

Laminaria

Je me suis inscrite sur le KAL de Marole pour tricoter  LAMINARIA un modèle gratuit

2334203240_b0da5fa85e_b_medium

Après avoir fait  un échantillon, histoire de roder le point, je n'ai pas pu résister et j'ai tricoté quelques rangs du  premier motif en modifiant toutefois  le sens du point sur la partie gauche afin d'obtenir  un résultat symétrique. Oui, oui, je sais , je suis du genre tatillon.

DSCI0001

En Zéphir de Fonty, aiguilles 3.75  coloris Vieux rose.

Bon dimanche.

Cat378

Publicité
Commentaires
B
je reconnais que tu as raison pour la symétrie mais comme en tricotant simplement je vais aller à la vitesse d'une tortue rhumatisante je vais me rallier à la logique de sopatch qui me convient trés bien :))
A
Je te reconnais bien là perfectionniste en tout ....<br /> J'ai bien hâte de voir le résultat <br /> Passe un e très beau Noel et surtout une super belle année
V
Magnifique début pour ce châle et comme tout ce que tu fais il sera magnifique. Joyeux Noël à toi et tout ce que tu désires pour te rendre heureuse. Bises du QC
K
Ravissant ce châle et j'aime beaucoup le ton. Par contre moije n'ose pas me "lancer" dans un tel ouvrage !!<br /> Bon Noël à toi BIZ
S
quel début en beauté
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité