Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
29 mai 2012

Petit message laconique

Il y a déjà quelques temps, j'avais craqué pour ce coloris et acheté 2 pelotes de Kunstgarn mais je ne parvenais pas à me décider sur ce que j'allais tricoter avec. Je trouve que les changements de couleurs font totalement disparaître les motifs. J'ai fini par me décider pour deux modèles peu travaillés au  niveau des points mais de formes originales

DSCF2932_medium2

 Lazy Katy que j'ai agrandi de quelques rangs

LazyKaty 33

et  Wingspan ( modèle gratuit sur Ravelry).

Wingspan 4

J'ai intercalé cet intermède très reposant pour les neurones avec  l'Alpine Knit Scarf  qui a demandé un peu plus d'attention, le point se travaillant sur les rangs endroits et envers.

Alpine 2

Fil de marque inconnue, mélange d'angora et de mérinos, hyper chaud, hyper doux mais qui a tendance à perdre ses poils ( comme tout angora qui se respecte).

Alpine 5

Je ne suis pas très présente en ce moment (c'est le moins qu'on puisse dire) mais je remercie toutes les personnes qui font un petit détour par ce blog.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> <br /> je découvre votre blog et trouve le Lazy Katy formidable ! Pouvez vous me dire ou trouver ce modèle ? merci d'avance.
C
ah le lazy kate..... je trouve que ce fil le met particulièrement en valeur bravo pour toutes ces jolies réalisations
M
Ils sont très beaux tes chef d'oeuvre. Je suis toujours épatée par tes réalisations "simples" !<br /> <br /> Tout va bien pour toi, j'espère, je ne reçois pas ta newsletter, et j'arrive un peu tard....<br /> <br /> Et tu sais quoi ? En Normandie, il fait pas beau ... Etonnant, non ? Bisous bisous!
B
ces deux chales sont magnifiques, les couleurs très belles et leurs formes originales... j'aime tout particulièrement le premier...
B
Bravo pour ces très belles réalisations ! cela fait du bien aussi parfois de "l'acérébral" ...et les tiens valorisent particulièrement bien les couleurs. Quel courage pour l'alpine scarf...
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité