Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
30 mars 2012

Des photos

Un vieil ordi récalcitrant et un tout neuf que j'ai du mal à maîtriser font (entr'autres choses) que je ne suis pas très présente sur la toile en ce moment.  Mais cela ne m'empêche pas de tricoter.

Pour Belle-soeur n° 1 (par ordre d'arrivée dans la famille) Vernal Equinox en Gloss Lace coloris Sterling aiguilles 4.

Vernal 4

Vous remarquerez qu'il est immense. A méditer pour le prochain qui, lui, sera pour moi.

Vernal 8

J'adore cette bordure et je ne résiste pas au plaisir de mettre cette photo.

Toujours pour Belle-soeur n° 1  Fern and Wave. Elle qui pourtant ne porte que du noir et du gris, a craqué en voyant cette laine dans mon stock.

 Fern Waves

Pour Belle-soeur n° 2,  Eté Indien de Dodile,  aiguilles 4.50 avec une laine légèrement poilue, pas du tout dentelle et bien chaude. Lui aussi est immense mais là, c'était voulu.

Ete indien

Actuellement sur les aiguilles, Alpine Scarf en angora

DSCF3097

 

Pour une fois que je fais du zèle, c'était bien la peine que je tricote plusieurs échantillons pour ne choisir aucun de ces fils.

3 

A très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Dis donc elle est gâtée ta belle soeur 1. Y'aurait pas une place de membre honorifique de dispo dans ta famille?
B
Pour avoir tricoté deux fois Alpine Scarf en kid silk, j'avoue que je suis tout-à-fait ravie de voir vos différents échantillons. Avec chacun son style. Je n'aurais pas pensé à l'angora mais cela rend très très bien. <br /> <br /> Comme tous vos autres ouvrages, d'ailleurs.
T
Je me meurt d'envie d'être ta belle soeur,quelle chance elle a...c,est fou comme c'est beau quelle finesse...
V
Heureuse de te lire Ahotep. Tu as raison d'aimer la bordure de Vernal Equinox elle est magnifique. Été Indien de Dodile toujours aussi populaire et que dire de l'Alpine Scarf dans un début qui promet! Au plaisir!
J
Je suis vraiment contente de te lire à nouveau...j'étais un peu inquiète...et comme toujours je suis fascinée par TOUS les modèles que tu tricotes...j'adore le Vernal Équinox avec cette forme en demi-cercle...moi qui louche sur tous les napperons que je croise...cela fait un moment que j'étudie explications de ce type de châles...heureusement sur certains bouquins, EZ indique les proportions mathématiques...à bientôt, je t'embrasse...
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité