Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
20 décembre 2011

Un petit coucou...

Des problèmes professionnels et un manque de motivation certain ont fait que j'ai totalement zappé mon blog.

Je ne vous montrerai pas mes encours, bien au chaud dans leur panier respectif, mais deux ouvrages terminés.

Après un Fragaria rose fuchsia, voici son frère  jumeau en vert anis. C'est le second d'une série qui risque de s'allonger car les copines ont bien aimé ce petit châle  très facile à porter.

Fragaria vert anis

Tombée des aiguilles il y 3 jours,  Myrtle leaf shawl  de Jane Sowerby et issue du Victorian Lace Today.

Myrtle 2

Afin qu'elle fasse plus étole qu'écharpe j'ai ajouté 2 motifs sur la largeur. Bordure modifiée. En Zéphir de Fonty, aiguilles 3.75.  Dimensions finales 2m x 0.65

Myrtle 1

Cadeau de Noël destiné à ma belle-soeur qui aime le noir et avait craqué pour ce modèle en feuillant le VLT.

Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes et à tous.

bd7b21zr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Que de merveilleux châles, je les ♥ ♥ ♥ tous !!!
H
Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir où vous avez eu les plaques où vous bloquez vos ouvrages.Je me torture la cervelle pour trouver un espace. Que d'ouvrages magnifiques!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Roseline
A
Jespère que cette nouvelle année verra s'envoler tes soucis divers et variés.<br /> <br /> Deux beaux ouvrages en dentelle pour ton retour ... magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année
B
tu as peut être abandonné le blog mais pas les aiguilles !!! que de merveilles.... en particulier le chale est d'une beauté à tomber !!!
S
super contente de te relire moi aussi . comme tu vois personne n'oublie ta gentillesse et ton talent .Passes de très belles fêtes avec ta famille <br /> Gros calins , gros bisous <br /> Jocelyne<br /> Même si une mer et des milliers de kilomètres nous séparent , je ne t'oublie pas xoxoxoxoxooxoxoxxooxoxoxox
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité