Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
9 juillet 2011

Histoire sans parole !!!

Où, la vie éphémère d'une serpillère en alpaga, soie et cashmere...

Europa 1

Europa : 1

Europa 2

Europa : suite 2

Europa 3

Europa : suite 3

Europa 4

Europa : suite 4

Nef lace Monet

Europa  : fin

KAL à deux avec Coranne, ce châle Europa de Kieran Foley me plait toujours autant mais  mon choix pour la Nef Lace ne s'est pas révélé judicieux. Fil trop mou et couleur tristounette.

Second départ sous peu avec un fil nettement plus gai.

chat2

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce modèle, tu le vois en gloss lace ??? ou en fiddlestick??? ces fibres se tiennent bien et les couleurs sont magnifiques<br /> bien dommage de l'avoir remis en pelote, mais comme je suis certaine que ce n'est que partie remise<br /> bisou <br /> jocelyne<br /> P.S: j'espère que tu as passé un bel anniversaire
J
Je pense que tu as fait le bon choix...et le prochain essai sera le bon, j'en suis sûre...et j'ai hâte de voir le résultat...les modèles que tu choisis sont fabuleux...à bientôt par mail...je t'embrasse...
M
Quand on a le goût de la perfection,comme toi, c'est vrai qu'on n'hésite pas à défaire et refaire. Je connais ça avec la broderie!!!!<br /> Mille bisous
S
Décidément, c'est une histoire sans fin. Sur les photos, c'était très beau, mais tant pis.<br /> Tu es notre Pénélope à nous et tes oeuvres finies sont toujours dignes de concourir pour le titre de 8e merveille du monde.<br /> Bisous
C
bonjour, <br /> je viens de lire que tu avais détricoté beaucoup le TANA et tu fais de même avec celui-ci... quel courage... mais je comprends aussi ton perfectionnisme. Il est toujours plus facile de tricoter avec un rendu que l'on apprécie... En fait, je voulais te remercier car tu testes des laines et tu nous évites de défaire... Je restes en général fidèle a une sortes de laine: la schulana kid mohair et soie, dont j'aime le rendu et surtout la douceur lorsque je la tricote. Grâce à toi, je vais essayer la fonty. Merci encore de partager tes expériences.<br /> Carambar
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité