Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
13 juin 2011

Faire part de naissance.

Depuis plusieurs jours, suite à un problème de serveur,  j' enrageais devant mon écran désespérément blanc lorsque je voulais aller sur le forum Dentellite.

Sans nom

Aujourd'hui j'ai  la grande joie de vous faire part de la naissance  d'un nouveau forum.

On vous attend ICI, faites chauffer les aiguilles.

-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-

Destinée  à ma soeur de coeur qui passe régulièrement sur ce forum, je ne pouvais pas mettre les photos de l'étole Rose estonienne. Un mohair tout doux, un joli point estonien, une bordure tirée du livre Knitted lace of Estonia, un peu de calcul mental et voici ma première création dentelle.

Le détail du point

Etole 1

 

En cours de réalisation

Etole 2

Le sac à patates sur les genoux pour tricoter la bordure. A ce stade là, j'avoue que j'ai un peu flippé en me demandant quel serait le résultat.

Etole 3

Et voilà

Etole 5

A bientôt.

24809218_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
absolument magnifique !!!!!!!!!!une belle réussite cette étole
T
Comme toujours, c'est superbe!! et en plus, maintenant, tu crées toi-même ??!!
M
Je crois que tes "copines" du forum ont usé de tous les qualificatifs pour décrire ton oeuvre. Je ne sais pas ce que sont les noppes mais apparemment par ta ténacité tu es un maître en la matière. D'ailleurs je me suis permise de faire l'éloge de ton travail sur mon blog. <br /> Une admiratrice non pratiquante.<br /> Bises
D
C'est encore une merveille !!<br /> Pas trop dispo en ce moment je sais pas trop quand on pourra se voir. je te tiens au courant.<br /> Bises
I
waouuuuu, quelle splendeur...que ca a l'air léger...trop beau
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité