Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
30 mai 2011

Pétunias et alpaca.

Les bégonias, hortensias et géraniums sont rempotés, les pétunias sont en place, les plantations de printemps étant terminées, je peux reprendre les aiguilles. 

Surfinias

Pour rester dans les tons de mauve,   Poésie de Birgit Freyer en handpaintedyarn coloris Indigo, un modèle vite fait et très agréable à tricoter.

Poesie3

Détail.

Poesie2

En partant de ce motif estonien  j'ai bidouillé une création perso.  mais  un peu de suspens, la photo sera pour la prochaine fois.

Motif 2

Actuellement sur les aiguilles, Europa de Kieran Folley, modèle acheté sur Ravelry que je tricote de concert avec Coranne également passionnée de dentelle aux aiguilles.

Europa 3

Si vous avez la chance de faire le pont, je vous souhaite un bon WE de l'ascension et vous dis à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
B
tes chales sont sublimes... quel magnifique travail et ton jardin est également très très beau, j'adore le pétunias
J
Venir ici et découvrir de nouveaux modèles de châles est un réel plaisir...bien sûr, j'aimerais faire la dentelle aussi bien toi...je ne désespère pas, je m'entraîne...lol !...et peux-tu me dire, s'il te plaît, si le coloris Indigo est identique au Jacinto, fil que tu m'avais envoyé ? Si oui, pourrais-tu me dire où puis-je me le procurer...à bientôt, je t'embrasse...
M
Doigts d'or qui sont aussi délicats pour le jardinage que pour le tricot.<br /> mais qui oserait en douter ?<br /> Grosses bises et bon Week end.<br /> LN. :-)
K
A chaque fois, on a l'impression que tu fais ça les doigts dans le nez et les yeux fermés... C4est tout "simplement" superbe!
M
Ton massif de fleurs est splendide, tu as bien bossé, idem pour toutes tes dentelles. Je suis très curieuse de voir le résultat de ta création, c'est la première fois que tu te lances dans ce genre de défi? En tout cas, je guetterai le résultat avec impatience mais je vois déjà des nopes et là ouïe par sûre d'être très au point sur cette technique :-(( <br /> Il faut croire que la dernière dentelle de Dodile que tu as faite avec toutes les nopes t'ont au final drôlement plu et que maintenant tu l'ai fait les yeux fermés!
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité