Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
1 février 2011

Vous aviez raison.

Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires sur mon précédent post.

Vous étiez toutes d'accord sur un point, puisque mon amie avait choisi cette laine c'est qu'elle devait lui plaire.

VOUS AVIEZ RAISON ! ! !

Je suis passée la voir cet après-midi et lui ai donné son châle. La couleur, la texture mousseuse, le modèle, la grandeur tout lui plait. Elle est ravie et moi aussi. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.

24809218_p

Publicité
Commentaires
T
Voilà je me doutais bien qulle en serait ravie, tu vois tous les goûts sont permis, c'est ça la diversité.<br /> De toute façon tu as très bien travailler.
A
Chacun ses goûts et l'essentiel est qu'elle soit contente et puis tu as fait un travail magnifique
B
Tu avais juste oublié qu'il n'était pas pour toi !!!!!! c'est le problème lorqu'on tricote pour les autres
M
Zut on ne peut voter q'une fois!!!!!<br /> et vas pas voir mon blog tout a capoté, je suis furax <br /> Re bisous
M
Bravo pour ta promotion chez tricotin ou ton blog est soumis au vote! bien mérité! Bisous je file voter
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité