Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
5 novembre 2010

Filigrano et les autres!!!

Du fait d'une connexion internet par toujours au top et des photos qui ne voulaient pas passer, j'ai déserté mon blog quelques jours. J'espère qu'aujourd'hui  ça va être tout good.

Filigrano est terminé.

Filigrano1

Yessss, les photos passent alors je continue.

En Zéphir 50 d'Adriafil, aiguilles 3.25. Les motifs, sur peu de mailles, se mémorisent sans problème.

Filigrano3

Détail de la bordure.

En attendant de recevoir 3 pelotes du même bain ( j'espère) pour terminer mon pull gris, j'ai commencé Hervor, d'Elsebeth Lavold

Hervor_medium2

en City tweed DK de chez knit picks, coloris romance.

DSCI0022

Ce fil tweedé est très doux et très agréable à porter à même la peau.

Egalement sur les aiguilles, un châle à 4 pans, Symphonie de Dodile, KAL actuellement en cours sur le Forum Dentellite.

Symphonie2

Je vous souhaite un bon week-end.

chat10

Publicité
Commentaires
K
Superbe comme toujours. BON NOEL
B
Vos châles sont toujours superbes. J'en regrette de ne pas en porter (je m'emmêle toujours dedans au point de m'énerver ou de les égarer !) Et j'attends avec impatience de voir vos torsades terminées. Merci de nous signaler que le tweed que vous utilisez peut se porter à même la peau. Ce n'est pas si fréquent : je le note illico.
B
Ton Filigrano est absolument magnifique !!! <br /> Hervor est aussi un modèle qui me plait depuis longtemps, il figure sur ma longue liste d'à faire.<br /> Quant au châle de Dodile, je reste encore une fois, bouchée devant tant de splendeurs !<br /> Félicitations, tes ouvrages sont très beaux !<br /> Bisous
K
Filigrano est sublime !
B
le chale est absolument sublime, quelle finesse !!! et ton pull encours va être magnifique, les torsades sont très belles, quant au nouveau chale ce sera surement une autre petite merveille !!!
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité