Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
17 octobre 2010

Reccord battu !

Près d'un mois sans poster, manque de temps, manque de motivation, problèmes de connection...

En Zauberball Lace Revontuli est terminé.

Revontuli_6

Revontuli_5

Revontuli_4

Il faut dire que sur ce coup là, j'ai été grandement aidé moralement par la minette, parce que si le rendu est original, la réalisation en jersey est particulièrement fastidieuse.

Actuellement sur les aiguilles, Filigrano en Zéphir 50. Depuis cette photo il a quelque peu avancé.

Filigrano_2

Autre encours, le début d'une réalisation perso. Un pull tout simple en jersey avec uniquement des côtes fantaisies.

DSCI0036

Je vais aller faire un petit tour sur vos blogs, cela me remontera le moral.

Bon dimanche.

o9rrvm1g

Publicité
Commentaires
J
super beaux <br /> tous les chales sont super jolis<br /> bonne fin d annee <br /> josianne
M
Bravo pour votre châle Revontuli. Je vais le commencer avec aussi de la laine Zauberball dans les tons de noir. Pouvez vous m'indiquer quel numéro d'aiguilles avez vous utilisé ? Du 5.5 comme préconisé dans les explications ?<br /> Merci
F
Bonsoir,<br /> Je suis admirative devant tes ouvrages. Sincèrement. Aucun modèle, aussi fastidieux ou compliqué soit-il, ne semble avoir de secret pour toi. Mais comment fais-tu ?<br /> En espérant que le moral revienne au beau fixe.<br /> A bientôt.
T
Ouh, là!!! Tu oses laisser ce petit minou poser ses papattes sur tes chefs d'oeuvres ???? Pas peur qu'il te les déchire irrémédiablement avec ses griffes ???<br /> En tout cas, chapeau pour ce nouveau châle... et puis, les coups de mou, ça arrive à tout le monde!! d'ailleurs, le mien dure depuis quelques mois maintenant!! ;-))
B
et ben non je n'avais pas laissé de com sur ton blog bouh !!!!! Le revontuly j'ai essayé plusieurs fois sans être convaincue je crois que ce n'est pas mon truc Par contre le filigrano que je ne connaissais pas me tente beaucoup Quand au pull pas de surprise il va être beau comme tous ceux que tu tricotes
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité