Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
19 septembre 2010

Sunflower et Miralda

La reprise du travail s'est faite sur les chapeaux de roues, juste le temps de tricoter le soir. Voilà les deux petits derniers.

Sunflower en Zéphir de Fonty, coloris vieux rose

Sunflower

et Miralda de Nancy Bush

Miralda6

Commencé par le bas j'ai rajouté 20 mailles de chaque côté. En laine à chaussettes, je le voulais grand et chaud pour pouvoir le porter cet hiver sur un manteau.

Miralda1Miralda2Miralda4

Bonne semaine.

chat42

Publicité
Commentaires
T
Ca fait un moment que je n'étais pas passée... N'ai pas encore repris mon blog, mais je voulais admirer tes œuvres... et tes châles sont absolument superbes, comme toujours! Si fins, une vraie merveille à regarder!!
K
de vraies merveilles !
K
Tous mes encours terminés, je pense bien m'y mettre. Tu me fais tant rêver avec tes réalisations !<br /> Douce journée. BIZ
B
vraiment aussi magnifique l'un que l'autre, bravo à toi
P
Magnifiques aussi bien l'un que l'autre. bravo!
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité