Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
29 août 2010

Devoirs de vacances.

Les congés sont terminés et mes devoirs de vacances aussi...

Le premier, Laminaria  avec la bordure de l'Echo Flower

laminaria

en Zéphir de Fonty, détail de la bordure ( z'avez vu les noppes!)

Laminaria_Bordure

Le second, mon cinquième Aéolian ( quand on aime, on ne compte pas).

Aeolian_5

en SuperKid  de Textiles de la marque, détail de la bordure, encore  avec des noppes

DSCI0007

et enfin  le troisième, Mantille de Dodile

Mantille1

en KidSilk de Drops, bordure sans noppes...

Mantille_3

Bonne reprise  à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> les modèles sont très beaux ; félicitations ! je serai ravie de savoir où trouver les explications de ces jolis chales ; merci svp de bien vouloir m'indiquer vos sources ? ce serait gentil et comblerait le coeur d'une passionnée de tricot !!!<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Monique
A
Que de beaux ouvrages encore et toujours. Ah les nopes : elles sont très réussies!
K
J'adore l'aéolian!!!!<br /> Il est superbe.<br /> J'essaierais bien de le faire !!!<br /> Où puis-je trouver le modèle ? BIZ
B
L'aeolian est tjours magnifique faudrait que j'arrive à prendre le temps de le faire <br /> Je ne voyais pas mantille si grand ??? j'adore les grands châles <br /> Bonne continuation à toi aussi
I
ils sont vraiment magnifique, je reste en admiration devant c'est superbe châle
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité