Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
24 juillet 2010

Yevgeniya : fin.

C'est la fin de la belle aventure du moment. Après 1536 nopes, Yevgeniya est tombé des aiguilles hier.

La petite trempette habituelle

5

et la séance d'étirement qui s'en suit logiquement.

8

le  voici "désépinglé"

10

et le détail des points

5

7

6

En Alpaga Cloud coloris Peepermint, aiguilles 3.25.

Spassiba Dodile pour ce modèle magnifique.

Publicité
Commentaires
R
Quel chale! Si superbe et rafinnée!<br /> mes felicitations pour ton travail.<br /> Rosalía
J
Quelle belle réussite...mais j'ai besoin encore d'entraînement pour les nopes...en attendant, je me promène dans un jardin (lol)...je t'embrasse...
N
Holalalala c'est somptueux !!!!!!!!!!!<br /> J'admire, j'admire !!!!<br /> 1536 noppes quelle patience !!!<br /> Bravo il est sublime !!!!
V
Une petite merveille Ahotep et je l'aime beaucoup. Vrainment bien réussi comme tout ce que tu fais. Bravo!
C
Magnifique ! Superbe !
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité