Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine, bois de rose et bambou.
Archives
8 juillet 2010

Yevgeniya

Je ne vous apprendrai rien si je vous dit qu'il fait chaudz_20_13_. Mais on a tellement râlé qu'il faisait un temps pourri que maintenant on ne va tout de même pas se plaindre... Evidemment, on pourrait s'imaginer que de l'alpaga sur les genoux, ça tient chaud et bien non, pas tant que ça. Mais où veut elle en venir vous direz vous!  Et bien à Yevgeniya, le nouveau KAL du Dodile sur le Forum dentellite

Le 3 juillet, le tout début, je tire la langue à chaque nope.

DSCI0034

Le 5 juillet je commence à les maîtriser

DSCI0022

3

Le 7 juillet, ça y est, je suis devenue the Queen of the nopes           f_20_19_

4

Pfft, c'est fastoche mais.........................c'est loooooong

En alpaga cloud, coloris peppermint, aiguilles 3.25. C'est mon amie canadienne Jocelyne qui me l'a offert et j'attendais de trouver LE modèle qui le mettrait vraiment en valeur. C'est fait. Bon,  allez, j'y retourne, deviendrais-je addict aux nopes?

Publicité
Commentaires
J
Je trouve ce châle magnifique...et après un entraînement intensif pour les nopes de mon premier Aéolian "Bois de Rose", je pense te rejoindre sur ce "Yevgeniya"...à bientôt, je t'embrasse...
K
Les nopes donnent un tel relief à ton ouvrage!<br /> C'est superbe comme d'hab......<br /> BIZ
C
Je te l'avais dit Nous pouvons tous et toutes devenir roi ou reine des nopes<br /> <br /> Nous frisons le divin <br /> Les déesses de la Nope. <br /> Nous devrions fonder le club de la nope <br /> <br /> <br /> Pour moi il est maintenant plus facile de faire des nopes plutôt que de mettre des perles<br /> <br /> Maintenant que tu es une pro des nopes , si tu ne l'as pas déjà fait ,pourquoi ne te tricotes tu pas un miralda, il est petit comme tu les aimes avec quelques magnifiques nopes
B
Plus vous avancez, plus c'est beau...D'ordinaire, je ne suis pas une fan des nopes mais là, vraiment, elles donnent tout son cachet à ce châle qui va être magnifique, c'est sûr.
D
J'adore, il est somptueux,la couleur est tendre,que rêvé de mieux. Bonne continuation !!!
Laine, bois de rose et bambou.
Publicité
Newsletter
Publicité